Les sur-mesure
Chez les Huîtres Jérôme Miet, on aime bien faire plaisir.
Du coup, on considère comme étant de notre devoir de s’adapter aux demandes de nos clients.
Alors quand Auchan et Carrefour sont venus nous voir (séparément vous vous en doutez…) avec des cahiers des charges longs comme le bras et deux exigences communes, on s’est dit : « Tiens, en voilà un beau challenge à relever ! ».
Parce que les exigences, c’étaient :
1/ Des huîtres de grande qualité accessibles à tous (et ça, forcément, c’est une mission qui nous plaisait…)
2/ Une logistique au cordeau pour garantir une fraicheur optimale (et ça, sans fausse modestie, c’est un domaine dans lequel on excelle).
Et pour Carrefour, on a créé « Victorine » une huître Super Spéciale produite en exclusivité pour leurs clients et distribuée dans tous leurs magasins de France.
Car chez les Huîtres Jérôme Miet, l’huître de qualité accessible à tous : c’est plus qu’un slogan. C’est un engagement !